Voyage familiale au Puy du fou
Départ de très bonne heure en ce samedi 1er septembre en direction du Puy du Fou où nous arrivons sous un chaud soleil.
Premiers spectacles, repas puis de nouveaux spectacles tous plus impressionnants les uns que les autres : le bal des oiseaux fantômes, les chevaliers de la table ronde, le signe du triomphe , les Vikings, les mousquetaires de Richelieu, le secret de la Lance, le fort de l’an mil. Quel plaisir d’assister à ces scènes inoubliables !
Le soir un spectacle si époustouflant qu’il est difficilement racontable avec la « Cinescénie », portée par 2 400 acteurs, la plupart bénévoles, sur une scène de 23 hectares avec à la fin un extraordinaire feu d’artifice sublimé par les reflets sur le plan d’eau.
Une nuit agréable dans un hôtel proche nous a permis d’être assez tôt dans le parc pour la 2ème journée pour profiter pleinement des attractions que nous n’avions pas eu le temps d’apprécier la veille.
Le samedi nous avons souhaité un bon anniversaire à M. Philippe Raymond qui a été très surpris et ému quand on lui a apporté un gâteau et une bougie.
Retour dans la nuit de dimanche à lundi, certes fatigués mais la tête pleine de merveilleux souvenirs, et nombreux étaient ceux qui envisageaient dans quelques années de retourner dans ce magnifique parc.