À l’invitation de la mairie soixante- quinze personnes étaient présentes, le dimanche 3 novembre, pour le traditionnel repas des anciens.
Le maire dans son mot de bienvenue a tenu a annoncer la date des prochains événements dans la commune en précisant que le samedi 9 novembre se tiendra à la salle une réunion publique d’information. Il a remercié les membres du Centre Communal d’Action Sociale qui ont permis l’organisation de ce moment festif. Des fleurs ont été ensuite offertes à la doyenne de l’assemblée, Renée Cartier, avant que des membres du Centre Communal d’Action Sociale n’interviennent à leur tour en lui remettant un cadeau ainsi qu’à Paul Alvès qui, en l’absence de Guy Cartier, était le doyen de l’assemblée.
Le plaisir de se retrouver autour d’un bon repas proposé par le traiteur « Coudray » à Rouen se mesurait à l’intensité des discussions qui entraînait un bruit de fond peu propice à l’écoute de chansons interprétées pourtant avec talent par une chanteuse Céline Henry accompagnée d’un pianiste . A l’invitation de la chanteuse plusieurs convives se sont présentés devant la scène pour danser le madison.
Pendant le repas, le député, Philippe Brun a fait le tour des tables à l’écoute des remarques des habitants. Tout le monde est bien sûr d’accord pour renouveler l’an prochain ce bon moment de partage.
Traditionnellement, tous les anciens employés communaux sont invités à partager ce moment festif aussi nous trouvons attablés côte à côte et de gauche à droite les employées s’étant occupées du ménage et de la cantine : Annick Pezas de 1986 à 2010, Murielle Lemajeur de 2009 à 2023 Béatrice Mbagou-Lévêque en poste depuis 2023 et Fabrice Autechaud Agent technique de 1996 à décembre 2024.