A l’invitation du Centre Communal d’Action Sociale, 60 personnes se sont retrouvées à la salle communale, le dimanche 14 novembre pour le traditionnel repas des Anciens. Le plaisir était d’autant plus grand que la pandémie n’avait pas permis de le proposer en 2020; d’ailleurs, pour accéder au repas , il convenait d’avoir un passe sanitaire conformément aux consignes nationales.
Le Maire était entouré de Renée et de Guy Cartier, doyens du jour, âgés respectivement de 85 et 86 ans. Dans son discours , le Maire, après avoir souhaité la bienvenue à tous, a tenu à donner des nouvelles de Mauricette Garin, présidente de l’Amicale, qui hospitalisée depuis le mois de mars, se remet progressivement et devrait revenir chez elle dans les premiers jours de décembre. Il a aussi félicité tous les membres du CCAS pour l’organisation de la journée en soulignant le dévouement sans faille de Raynald Cardon. Cette journée a aussi été l’occasion de remettre à Marie-Hélène Miroir, récente retraitée, un livre d’or créé sur internet contenant remarques et photographies sur sa carrière effectuée à l’école depuis 1993 .
Au cours du délicieux repas proposé par le traiteur Xavier Hauville, les convives ont pu apprécier les danses du groupe « Folie Danses », avec en particulier des costumes soignés et variés; Ils ont aussi été charmés par la qualité de la chanteuse et du chanteur qui permettaient par leurs interventions de qualité, de permettre aux danseurs de procéder à des changements de costumes.
Chacun a bien apprécié ce moment festif